Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
29 juillet 2007

Dimanche 29 juillet

Bonjour les filles, désolé pour mon absence mais je ne vais pas très bien comme vous le savez... Je pense qu'à partir de cette semaine je vais renoter mes repas car bon je ne mange pas bien du tout donc ça pourra m'aider. J'ai encore du mal à surmonter la mort de mon grand-père (la cérémonie et la crémation a eu lieu avant-hier)... Ca a été très difficile. Je vais voir ma grand-mère de demain soir à mercredi matin. Picard a prolongé mon contrat d'une semaine donc je termine vendredi. Sinon je suis impatiente d'être le 20 août car je pars une semaine à Perpignan avec une amie. Je pense que cela me fera du bien. A partir de mercredi je renoterai mes repas histoire d'être reboostée. Merci à vous toutes pour vos coms ça me va droit au coeur de savoir que vous êtes là (en particulier à Karine, Gaëlle et Christina ;)). Pleins de bisous à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Je sais pas si tu as reçu mes precedents commentaires, on me dit qu'il y a une erreur<br /> <br /> Je me repete au cas où : sois forte, bats toi à fond pour ton pépé, il n'aurai pas aimé te voir ainsi<br /> bizz
G
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter !<br /> j'espère que tu vas bientot remanger normalement, même si c'est dur.<br /> j'attends ton prochain post.<br /> gros bisous je t'adore !!
K
merci pr ton com ma belle <br /> <br /> je suis contente d'avoir eu de t nouvelles meme si ca ne va pas usper fort ce ki se comprend <br /> <br /> je suis de tout coeur av toi ma belle <br /> <br /> ok je vois q tu vas chez ta gd mere juska mercredi dc tu ne pouras pas poster c bien on est au courant comme ca<br /> <br /> ca va pe etr te fer du bien d'etre auprés de ta gd mere ..<br /> <br /> Je me doute q c dur dc q les repas st dificiles pr toi ...<br /> <br /> c bien pr ton boulot <br /> <br /> en effet je ne peux pas réussir de suit ms pr moi c échec je me di mince manger produit cérélaier laitier c dur av fruit ou compote<br /> <br /> g rpis un kilo je suis contente ms c dur de manger féculents midi et soir av 50 grs de pain , viande , laitage + fruit com tu a pu le voir ds mon blog le soir ca va je prend laitage a table et fruit ou compote avt tv ms lem idi c dur .<br /> <br /> et la maintenant q je dois gouter c de plus en plkus dur ds ma tete<br /> <br /> pourtant qd ji pense c d repas normaux ms bon ..<br /> <br /> <br /> sinon oui t vacances a Perpignon te feront bien du bien ma belle tu en a bien besoin<br /> <br /> merci encore pr ton mal malgré q tu sois pas bien tu penses aux autrs <br /> <br /> courage<br /> <br /> karinette
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité