Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
5 août 2007

Dimanche 5 Août

Salut les miss!! Comment allez-vous? Moi j'essai d'aller bien, je mange bien je me suis accordé plein de plaisirs ces temps-ci (carambars, twix glacé, gâteaux, pain en plus...). J'espère qu'il en est de même pour vous! Sinon je pars dimanche prochain en Italie je vais enfin revoir ma famille, ma région...donc je suis bien contente de ce côté là. Je pars quelques jours chez ma grand-mère aujourd'hui, je dois emmener mon frère voir Ratatouille et vendredi soir j'ai une fête chez ma meilleure amie. Je rentre d'Italie le dimanche 19 et dès le lendemain départ pour Perpignan donc ça va me faire du bien :). Je fais encore beaucoup de rêves bizarres en lien avec mon grand-père et j'y pense encore beaucoup...mais ce mois d'août va me permettre de penser à autre chose.

Matin

1 grand bol de lait

50 g de céréales

1 pêche

Midi

1 steak haché

160 g de petis pois

1 yaourt

Goûter

Soir

Voilà mes puces je passe sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey puce bravo pour les plaisirs ^^ mais n'oublies pas : ils viennent EN PLUS de l'essentiel ! et ce midi il manque l'essentiel justement : du pain et un fruit et des MG ;)<br /> zuxxe
K
contente q ca aille mieux ma belle <br /> <br /> gros bisous et profite <br /> <br /> karine
G
contente de voir que ça va un peu mieux !<br /> dis donc le mois d'aout est chargé pour toi !<br /> tant mieux, faut que tu profites !!<br /> bonne journée et merci d'être toujours présente !!<br /> gros gros bisousss
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité