Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
31 juillet 2007

Mardi 31 juillet

Bonjour les filles, finalement je reviens plus tôt à cause d'un changement de mon planning. Je travaille cet après-midi et pas jeudi. Je suis allée chez ma grand-mère donc et c'est bizarre qu'il n'y est pas mon grand-père. Mais bon il faut que je m'y fasse... J'ai cueilli des framboises et des mûres dans le jardin mais les tomates (vu le temps...) ne sont pas encore bien rouges. Mais qu'est ce que c'est agréable d'aller cueillir et les manger direct. Je suis entrain de lire le cinquième et dernier livre que mon grand-père avait publié. Je vous mets mes repas et les photos (j'essai de surmonter tout ça pour que ça ne s'en ressente pas sur mes repas comme ça a été le cas au début).

Soir (avant-hier)

Pic004

thon

1 tranche et demi de pain complet

un demi concombre

1 yaourt

framboises (de chez ma grand-mère)

Pic005

Matin

1 bol de lait

4 biscuits LU

1 nectarine jaune

Midi (aujourd'hui)

1 filet de perche du Nil

150 g de pâtes

1 yaourt

Pic009

Goûter

Soir

Je vais vous montrer ce que j'ai acheté histoire de me remettre à manger quelques ti trucs pour me faire plaisir.

Pic006 - mini magnum ceux où y a les blancs car c'est ceux que je préfère (j'aime les autres aussi :))

Pic007 - j'ai vu ça sur le prospectus carrefour et comme maintenant j'ai un grille-pain autant que j'en profite :D

Pic008 - j'ai vu ça en les rangeant chez Picard donc c'est pour les petits mais bon autant égayer son assiete

Pic010 et enfin des penne à la tomate et basilic c'est pratique pis bon dès qu'y a du basilic j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore les magnum mais je crois qu'en glace mais pref c'est quand meme la haagen dazs et la ben et jerry's tu connais?<br /> zib
G
coucou je viens prendre de tes nouvelles car je ne vois pas de nouvel article<br /> j'espère que tout va bien<br /> jte fais de gros bisous :)<br /> Gaelle
C
Les toast up j'ai pas trouvé ça génial, je trouve que le 'pain' est un peu trop hermétique, du coup l'intérieur est pas du tout fondant... Enfin, à toi de juger hein ! ;)
C
Gardes courage miss =)<br /> Je suis fière de toi, tu tiens bon !<br /> Super les defis.. (les magnums blcs st aussi mes préférés héhé)<br /> <br /> continues miss :)
L
Le vide est présent, c'est une phase normale. Bon courage pour ton deuil.<br /> Bien tes repas. Moi aussi j'adooore les magnums. Bisous
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité