Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
27 août 2007

Lundi 27 Août

Salut les filles!!! Quoi de neuf? Moi ça va bien je suis rentrée de vacances hier et aujourd'hui je suis fatiguée lol! J'espère que vous allez toutes très bien :). Moi mes vacances en Italie et à Perpignan ont été géniales! J'ai réussi beaucoup de défis et aujourd'hui plus rien ne me fait peur :)

En Italie j'ai fait un resto et j'ai mangé trois glaces artisanales à l'italienne délicieuses!! J'ai bu du coca chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, je n'ai rien pesé car pas de balance alimentaire là-bas, j'ai mangé de tout sans me restreindre bref bilan positif.

Même chose quand je suis alleé à Perpignan avec ma meilleure amie j'ai bu plein de cappucino avec du sucre (avant je ne mettais jamais de sucre), j'ai mangé des gâteaux, deux glaces, j'ai mangé à des heures différentes bref pas très structuré comme quand je suis chez moi!! lol! Donc c'est un bilan positif j'ai profité de mes vacs à fond sans culpabiliser ni rien du tout!! Maintenant je ne noterai plus mes repas car je n'en ai plus l'utilité mais je viendrai prendre de vos new et j'en mettrai des miennes. En tout cas maintenant j'assume ce que je suis et voilà j'ai décidé que tout ça c'était fini c'est le passé maintenant.

Cette semaine je vais quand même reprendre quelques bonnes habitudes (car j'ai vraiment profité un max lol!).

(moi en maillot de bain je la retire après)

Je passe sur vos blogs mes belles! Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense bien a toi et jespere q ca va <br /> <br /> gros bisous prend soin de toi et continue a te battre <br /> <br /> karine
L
comment vas tu?
C
Juste un ptit coucou =)<br /> comment tu vas miss ?<br /> C'est qd ta rentrée ? (tu entre en 1ere année de master ?)<br /> <br /> bizz
L
bravo pour ces défis!!!!<br /> bisous et bon dimanche
K
je pense bien a toi jespere q le moral va bien <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karinette
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité