Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
8 août 2007

Mercredi 8 août

Salut les miss! Comment ça va? Moi ça va un ti peu mieux je pète pas non plus la forme mais bon on fait aller. Je suis allé chez ma grand-mère au début de la semaine (j'ai bronzé un ti peu ouaiiis :)). Là je fais ma valise pour le départ en Italie dimanche pi celle pour Perpignan en m^me temps. D'ailleurs quand je serai en Italie et à Perpignan pas de balance alimentaire, pas les aliments que je prends d'habitude donc bon ça va me changer mais je ne stresse pas plus que ça. Pis à Perpignan j'y vais en camping donc je mangerai ce qu'il y aura. Je ramènerai des bon gâteaux, des bonnes pâtes d'Italie :). Demain je vais voir les Simpson au ciné pis après demain j'emmène mon frère voir Ratatouille.

Sinon côté alimentation tout va bien je mange du beurre presque tous les midis (c'est pas facile encore mais c'est en bonne voie :)) bon maintenant faudrait que j'arrive l'huile mais je sais pas pourquoi l'huile j'y arrive pas...

J'ai pris une photo de moi en maillot de bain et bon je me trouve dans la normale je crois que ça y est je suis parvenue à ce que je voulais bon reste plus qu'à stabiliser qui est pour moi le plus dur car depuis 5 ans ça va pis y a des rechutes donc bon j'espère que je vais rester comme je suis là maintenant. Mais bon j'ose pas vous montrer lol!

Je vous fais plain de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle!<br /> Je suis contente que tu aille bien<br /> je t'embrasse fort et te fais de gros bisous.. moi je suis rentrée d'Espagne
D
tu veu pa nou montrer la photo je su isur que tes super dessu!!!??stp??,!!c super ratatouille!! jai tro aimer!!lol!!!jespere que le moral va mieu!!je te fai de gro bisosusss
L
et bien bravo pour le beurre et c un super défi pour la balance et tout je te souhaite de passer de bon moments et de pas trop y penser!<br /> bisous
G
montre nous la photo stppp<br /> moi je l'ai bien fait sur mon ancien blog alors que je suis en surpoids alors toi tu n'as rien à craindre ;)<br /> en tout cas c'est super pour le beurre tu as vraiment fait de gro progrès à ce niveau là !!<br /> gros bisous ma poulette et profite bien de tes <br /> vacs !
J
cc ma belle tous les jours je venais sur ton blog puis un jour je me suis souvenue q tu devais aller chez ta gd mere ...<br /> <br /> je vois q ca va pas top top ms ca se comprend <br /> <br /> tu pars dc en Italie puis a Perpignan c ca?<br /> <br /> Profite en bien la bas en Italie d glaces meme au Perpignan des ti restos .....<br /> <br /> oui les apthes font mal jespere c pa du a une crance ...<br /> <br /> Je vois q tu me revois mieux oui ms pa encore capable de prendre 4 lu av lait comme toi et un fuit ...<br /> ni pain av beur conf + laitage ...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karinette
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité