Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
21 juillet 2007

Nouvelles

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Moi pas vraiment mon grand-père est décédé hier et je ne vais vraiment pas bien. J'étais très proche de mon grand-père... J'ai mal... Mes repas ne sont pas des exemples depuis hier donc je ne vais pas les marqeur... C'est tellement difficile. Je suis très fatiguée ça fait quelques soirs que je ne dors plus et que je pense à lui. J'ai tous les livres qu'il a écrit dans ma chambre les photos tout ça fait que je repense tout le temps au passé. Je passe sur vos blogs prendre de vos nouvelles. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou miss<br /> je tapporte un ptit peu de reconfort dans ce moment diffile et je comprend ke sa soit dur pour toi<br /> il étais agé ton grand père??<br /> <br /> tu sais il faut ke tu continue de te battre dans lea maladie kar je suis sure ke sil été la ojourdui il voudrais ke tu te batte enkor et toujour et je suis sur ke de la ou il est il tobserve et il est tres fier de toi<br /> <br /> done lui enkor mile rasion de letre et bas toi contre la maladie pour guèrir<br /> <br /> di toi ke tu le fais pour lui<br /> <br /> gros bisous et courage
K
cc ma belle je suis soucieuse de voir ts les blogs tjs le meme<br /> <br /> je me demande coment tu vas <br /> <br /> dés que tu pe répond moi <br /> je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> et si besoin n'ésit pas<br /> <br /> courage<br /> <br /> karine
K
je pense bien a toi en ce lundi jespere q tu ne va pas trop mal moralement .....<br /> <br /> Et que tes repas ne prennent pas tro le dessus ....<br /> <br /> jespere q tu dors un peu mieux<br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> karine
I
j'espère que tu vas un ptit peu mieux<br /> je pense bien à toi<br /> bisous
D
toute mé condoléance ma belle!!!ces sur jimagine que ces dur!!tinkiète pa pour té repa tu verra sa quand tu ira mieu!!aller courage puce!!!si ta besoin oublie pa je sui la!!!!gros bisousss
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité