Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
16 juillet 2007

Lundi 16 juillet

Bonjour les filles, comment allez-vous? Moi pas très bien depuis que j'ai vu mon grand-père ça ne va pas... Ca m'a fait bizarre de le voir comme ça... J'essai de manger normalement quand même si je n'ai vraiment pas la forme.. Je n'ai presque pas dormi cette nuit je pleure pas mal j'ai horreur d'être dans cette situation. J'espère que vous tout se passe bien.

Matin
250 ml de lait
4 biscuits LU au chocolat
1 orange

Midi
une grosse escalope de dinde
purée de pommes de terre (mousline façon presse purée un régal!)
1 yaourt

Pic002

Goûter
un gervais duo banane/fraise j'ai adoré!!

Soir
2 tranches de jambon à l'italienne
2 tranches de pain complet
purée de brocolis à la crème
1 yaourt
1 pêche jaune

Voilà les filles je passe prendre de vos nouvelles. Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois forte miss.. faut pas "delaisser" ton alimentation même si t'as pas trop le moral, ça ne doit pas jouer dessus<br /> bizz
I
j'espère que tu as retrouvé le moral, c'est pas facile tout ça.<br /> bonne journée en tout cas<br /> gros bisous
K
courage ma belle je suis de tout coeur av toi ..<br /> je me doute que tu es trés triste et pas bien vis a vis de la santé de ton pay et que du coup ca joue bien sur le moral ms l alimentation ossi <br /> <br /> tu geres bien c bien je trouve tu vois ...<br /> <br /> merci pr ton com q j'ai lu ce matin et c vrai je prend plésir de nouvo a certains aliments comme tu vois tu savais q javé peru du lait et bien cematin mangé pain viennois 50 grs av beurre et confiture trempé ds koi ???<br /> <br /> Pas ds le café non ms ds un bol de lait av du Nesquik!<br /> <br /> ier oui bien la chipo et les lentilles pain et yaourt peche et dvt tv THE COMPOTE !<br /> <br /> tu n'as pas a me remercier pr mes coms ca me fé super plésir et tu m'aides telement ....<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> courage ma belle<br /> <br /> karine
E
ma pauvre puce!!!ca me fait de la peine de te voir comme ca!!!mais t'inquiete pas je suis sure que tout va s'arranger!!sinon pas mal ta journee<br /> zux
P
pas de pain le midi ? Sinon pas mal cette journée ;)
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité