Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
17 juillet 2007

Mardi 17 juillet

Salut les miss!! Merci beaucoup les filles pour vos coms ça m'aide énormément surtout en ce moment. Aujourd'hui je suis allée chez l'ostéopathe et j'étais un peu stressée. Finalement ça s'est bien passé ça a duré une demi heure et mes os ont craqué...y a des moments je flippais d'entendre d'aussi gros craquements...lol! J'ai un autre rdv mardi prochain. J'ai le coup un peu moins raide :). Après avec mon chéri on est allés dans les magasins pis sur un coup de tête je lui ai proposé d'aller flunché lol! Donc je vous montre ce que j'ai mangé mais bon je suis fière car je me refuse plus je ne m'interdis moins de manger de casser mes habitudes :). Je suis allée voir Harry Potter j'ai bien aimé mais je préfère quand m^me le précédent. J'adore Harry Potter!!lol!

Matin

un grand bol de lait

4 biscuits LU au chocolat

1 orange

Midi

donc au Flunch j'ai pris :

- un filet de poisson pané (je m'interdisai d'en manger et là j'ai décidé d'en manger et je me suis régalé :)) il est grand en plus Photo0079

- une louche de carottes

- 2 louche de riz safrané (un régaaaaal!tout simple mais très bon!)

- 1 yaourt (0% j'ai pas pu m'en empêcher...)

Goûter

je suis rentré y a pas longtemps donc pas envie de yaourt j'ai pris un gros morceaux de pain

Soir

1 tranche de jambon

bout de pain complet passé au grille-pain un régal

purée de carotte

1 gervais duo glacé banane/abricot (trop bon quand c'est glacé!!)

1 gros abricot

Pic001

Pic003

Je me suis achetée un grille-pain à Carrefour car je voudrais me faire des tartines avec un peu de confiture. Mais bon je suis allée au rayon des confitures et j'ai pas osé en prendre... La confiture me fait un peu peur.. Sinon je me suis trouvé un maillot de bain ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!lol! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est super ta journée, tu as su te faire plaisir c'est génial !!<br /> allez courage pour la confiture, j'espère que tu en prendras la prochaine fois !<br /> sinon commence par de l'allégée et après tu passes à la normale ok?<br /> gros bisous <br /> Gaelle
S
Coucou ma belle ;)<br /> Jsuis contente car tu as l'air d'aller un petit peu mieux :)<br /> Bravo pour le flunch.. sinon moi aussi j'adore harry potter lol! Pour les yaourt 0% oubli pas ce que je t'ai dit lol ca aide quand on sais ce qu'il mettent dedans gloups!<br /> En tout cas je trouve que tu fais beaucoup d'efforts jte fais de gros bisouss
L
kiou miss<br /> c'est cool ta journée ojourdui moi g trop eu la poice embrouille avec ma mere pis mon copin ma posé un lapin cet aprem viens voir mon blog stu veux en savoir + mon copin du coup jle vois demin mais si il me pose un lapin demin je vé + resté lontemps avec mais bon la je lui laice une chance c'est la 1ere fois mais ien ora pas de seconde en plus cété la 1ere fois kon se voyais ojourdui donc poser un lapin le 1er rendez vous sa lfé po donc il a une autre chance mais kil sache la saissir<br /> <br /> <br /> sinon toi c'est cool ke tu te sois lancer le defi flunch et pis c simpa le ptit ciné apres sa okupe moi du couip j'ai du rester 5h en ville car ma lmere pouvé pas vnir me chercher<br /> <br /> cool ton repas au flunch et pi bravo pour le poisson pané<br /> <br /> bisous
L
Waouw c'est bien tu dépasses plein de tes défis, le poisson puis le pain toasté, tu vas voir ut vas adoré au ptit dej ! Et en + ca permet de garder du pain frai plus longtemps, car quand il commence à secher tu le grilles et hop il n'y parait plus.<br /> En confiture pas trop sucrée je connais une marque qui en fait des "sans sucres ajoutés" c'st a dire juste le sucre naturel des fruits, ça peut paraitre acide mais a toi de gouter<br /> C'est la marque "michel montignac" que tu trouves en tt cas en magasins bio et de grands supermarchés, ya plein de parfums et mon préféré est "groseille framboisée" <br /> <br /> Bon courage pour la suite
K
recoucou ma belle merci bcp pr ton com<br /> ms je vois q tu progresse bien miuex q moi ...<br /> <br /> c bien pr ton rdv et super le fluch !<br /> di moi il doit etre bon ce riz av le pané de poisson hum/////////<br /> <br /> <br /> C super pr ton maillot moi je pe pas motivation en plus de ne pas avoir peur de manger !lol!<br /> <br /> peur encore styl av 4 lu et le lait ....<br /> lunud je revois ma nutri g peur d'avoir perdu a coz de ma semaine derniere qd jerome bossait matin ct q pain pa laitag ni lait et si je prenais céréales ct q ca av un pe de lai et de l'eau et midi je réduisé viande <br /> <br /> c cool pr le gril pain tu sais la confiture c bon ma belle moi jen met trés pe .<br /> <br /> Gros bisous merci encore et courage je pense bien a toi vis a vis de ton gd pere<br /> <br /> karine
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité