Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
15 juillet 2007

Dimanche 15 juillet

Salut les filles!!! Comment ça va? Moi ça va hier au travail on a pas eu trop trop de monde donc on a travaillé tranquille. Je me suis acheté deux produits je vous montre après. Il a fait super chaud hier aprèm irespirable dehors!!! J'ai rdv chez l'ostéo mardi matin et l'après-midi je vais voir Harry Potter :). Cet après-midi je vais voir mon grand-père à l'hôpital.

Matin

une bol de lait

4 biscuits LU (hier j'ai vu des céréales pas mal donc je les prendrai la prochaine fois comme ça je pourrais alterner)

1 pêche

Midi

un steak haché (110 g d'hab j'aurai retiré un morceau mais la non j'ai tout mangé :))

une boîte de petits pois

1 yaourt

Goûter

1 pomme

(je suis allée vois mon grand-père et je vais pas bien du tout... Ca me fait du mal de le voir comme ça...)

Soir

J'ai donc acheté :

Pic109 a Picard j'ai pris des Twix glacé j'adore quand ils le sont pas donc je vais tester ceux là maintenant :)

Pic108 et j'ai pris 10 mini pain au chocolat. Chez Picard ils en ont soit des petits ou des grands et ils font la même chose pour les pains au raisin et les croissants. Ca peut être sympa le matin d'avoir un ti pain au chocolat tout chaud :) (faut les mettre 20 minutes au four).

Pic110 Aux courses j'ai pris des dinosaurus j'ai regouté y a quelques mois j'avais adoré!!!!! Ca et les z'animos j'en avais de bons souvenirs et je crois que les deux sont ceux que je préfère.

Voilà les filles. Je vous fait d'énormes bisous et passez un bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pr le steack entier =) Je suis bien fière =)<br /> Tu verras, les twix glacé, c'est très bon :)
I
coucou, c'est cool les ptites courses que tu as faites ! tu vas te régaler !<br /> moi c bon je me reprends en main :p<br /> bonne journée bisoussss
K
et oui je me demande comment va ton moral vis a vis de ton gd pere ...<br /> <br /> Je pense bien a toi <br /> courage <br /> <br /> si beosin n"ésit pas <br /> <br /> karine
E
elles m'ont l'air super tes courses!!!et alors harry potter? tu as trouve ca comment? parce que moi j'ai adore!!mais faut dire q'uavec le temps je suis devenue une grande fan!!lol<br /> zux
P
Arf désolée pour ton grand-père.. :/<br /> <br /> (c'est bien d'avoir mangé le steak en entier ! courage)
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité