Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
11 juillet 2007

Mercredi 11 juillet

Salut les filles! Vous allez bien? Moi bof bof je suis rentrée hier soir de chez mes grands-parents et mon grand-père c'est pas la grande forme :(... Ca me fait bizarre de le voir comme ça... J'y retourne la semaine prochaine pour donner un ti coup de main à ma grand-mère. Sinon côté repas ça va j'ai bien mangé m^me si le coeur n'y était pas trop. Cet après-midi je travaille jusqu'à 19h. Je vous marque mes repas d'hier et je vous met les photos :). Je passe sur vos blogs après.

Je suis allée voir les résultats de mes partiels ce matin et ça y est  J'AI MA LICENCE DE LANGUES ETRANGERES APPLIQUEES!!!!!!!!! Je suis trop trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais la pression en y allant lol! Je suis trop trop contente!!!

Matin

un grand bol de lait

4 biscuits LU

3 abricots

Midi

crevettes

pâtes tricolores (j'aime trop!!)

1 yaourt (faut que je finisse ma réserve de 0% lol!)

Photo0078

Goûter

1 pomme

1 ice tea (je suis accro au ice tea pêche lol!)

Soir

jambon

2 tranche de pain complet

purée de brocolis à la crème

1 yaourt

Bisous mes belles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espere que ça va aller mieux pr ton pépé =(<br /> <br /> Encore bravo pr la licence, jte felicites vmt =)<br /> <br /> Pis les pâtes multicolores, t'as bien raison, c'est un régal :D<br /> <br /> bon w-e =)
D
c super miss pour to nexam!!courage pour ton gran pere!!!!gro bisouss
I
je voulais juste te souhaiter une bonne journée !!<br /> gros bisous<br /> gaelle
K
en ce jeudi je te fais un coucou et jespere q tu va bien et q tu n'es pas trop fatiguée <br /> <br /> je t poser d kestions ier ms répond q qd tu a le tps <br /> <br /> prend soin de toi <br /> gros bisous karine
I
alors tu ne reviens plus du tout sur eat-food?<br /> ça va me faire bizarre mais bon, c'est ton choix !<br /> je vois que tu continues à manger équilibré^^<br /> allez, faut que tu laches tes yaourts 0% pour passer aux "normaux" !<br /> gros bisous<br /> gaelle
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité