Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
8 juillet 2007

Dimanche 8 juillet

Salut mes belles!!! Comment ça va? Moi ça va désolé pour mon absence mais hier j'ai travaillé de 9h30 à 19h45 donc pas eut le temps de passer :s. Quoi de neuf pour vous? Moi ça va je mange bien mis à part vendredi où ça n'a pas étét super mais je vais mieux donc là je mange bien. Ce matin je suis allée au marché avec mes parents donc je me suis pris des abricots (ils sont trop beaux lol!), des oranges, des carottes. Je crois que de cuisiner ça peut aider de se préparer de bons petits plats. Demain je travaille je prends à 14h30. J'irai chez mes grands-parents, mon grand-père ne va pas bien..et ça m'inquiète.

Matin

un grand bol de lait

4 biscuits LU

1 orange

Midi

un steak haché

une boîte de petits pois

1 yaourt

Goûter

1 pomme

1 morceau de pain

Aux courses je me suis pris des Bastognes (je vous ai mis la photo je me rapelle qu'avant j'adorais ça donc je vais regouter :)) je sais pas si vous connaissez. Je me suis pris des mini carambars aussi. Demain j'ai Picard je me prendrai des magnum (trop trop bon!!!lol). Je me suis pris des yaourts noix de coco (je devrai prendre des yaourts qui ne sont pas 0% mais je sais pas trop quoi prendre à chaque fois que je me retrouve devant :s. Voilà le paquet de bastogne :

3056440070896

Je viendrai vous parler de mes découvertes j'ai fait les courses je vous dirai ce que j'ai pris. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as gouté les bastogne ? =)
C
J'espère que c'est rien de grave pr ton g-père miss.. je croise les doigts !<br /> <br /> Les bastognes, c'est comme des spéculos non ?<br /> ça me tente pas mal, j'aimerai bien goûter =)<br /> Faudra ns en dire des nvelles de tes achats oui ;)
P
les bastognes c'est TROP bon ^^<br /> <br /> Fais gaffe petite puce, ton midi est trop légeouille, il te faudrait rajouter une tite entrée + sauce, du pain, un fruit... n'ai pas peur =)<br /> Zuxxe'
D
c tro bo lé bastogne!!jadore!!lol!!lautre jour jen ai mangé avec 1carré de chocolat!!!divin!!lol!!bisous
K
cc ma belle je pense bien a toi en ce lundi <br /> ca ne va pas fort moi coté repas et oui besoin de boostage !lol!<br /> <br /> c cool pr tes courses oui le me semble avoir gouter les Bastognes ....<br /> <br /> c cool pr les minis carambars !<br /> ojourdui dc tu ramene de chez Picard d Magnum ms a koi ?<br /> <br /> Moi prochain défi c cone mainteant q j'ai fé snikers's glacé ...<br /> <br /> Pr yaourt noix de coco doit pas etre mauvais non plus <br /> <br /> j'ai hate de le lire pren soin de toi et continue comme ca<br /> <br /> karine
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité