Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
12 juillet 2007

Jeudi 12 juillet

Helloooooooo!! Comment allez-vous? Moi ça va nikel aujourd'hui. Hier soir je suis allée chez mon chéri. Aujourd'hui je suis allée sur Paris avec ma meilleur amie donc ona fait pas mal de chose on a acheté nos billets pour Perpignan, on a fait du shopping, on a mangé chez Paul, on s'est posé à Starbucks bref trop bonne journée :). Et vous quoi de neuf?

Matin

une bol de lait

4 biscuits Lu

3 abricots

Midi

un sandwich parisien chez Paul (en terrasse trop agréable bien que le temps soit pas génial lol!)

plus tard donc un thé glacé citron et un cookie chez Starbucks coffee j'adore cet endroit!!

Photo0076

Goûter

1 pom'pote framboise

Soir

thon

2 tranche de pain complet

200 g de haricots verts/tomates/champignons avec ail et persil

1 yaourt

2 abricots

Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis HYPER fière de toi !!<br /> Tu ns a fait un beau midi :)<br /> Je trouve que tu progresses pas mal =)<br /> <br /> Pis bravo pr ta licence en passant !!! (tu me l'asdit sur mon blog ;))
E
Bravo pour tes progrès de facon générale. Par exemple, manger dans des restaurants, j'imagine que c'était impensable pour toi avant que tu ne décides de guérir!<br /> <br /> mais...car il y a un mais...tu continues de manger vraiment trop peu :(<br /> <br /> Même pour une personne en bonne santé, c'est trop peu pour rester à un poids stable. Alors pour toi qui a besoin de te remplumer...<br /> <br /> Le matin, ca va encore. Mais les autres repas, il y a encore du travail.<br /> <br /> Un repas "normal", c'est:<br /> - crudités assaisonnées<br /> + portion de viande (ou équivalent poisson, oeuf,...)<br /> + légume<br /> + féculents<br /> + (1 laitage + 1 fruit) OU 1 dessert<br /> <br /> Et chez toi, c'est:<br /> - portion de viande (ou équivalent poisson, oeuf,...)<br /> - légume OU féculent<br /> - 1 laitage<br /> <br /> c'est un peu pas beaucoup... :(<br /> As-tu un médecin qui te conseille sur la composition de tes repas?<br /> <br /> J'espère que tu vas vite progresser, et retrouver une alimentation normale, et surtout beaucoup de bien-être dans ta tête! Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:<br /> Si ca peut t'aider:<br /> http://www.forums.supertoinette.com/recettes_24725.menus_equilibres_a_2000_et_2500_calories.html<br />
K
en ce vendrei je te fais un petit coucou car je t'aprécie bcp <br /> je pense bien a toi <br /> continue comme ca ma belle <br /> karine
P
pas mal cette journée ;) continue les efforts ! bises
D
c super ebi nta journée je trouve!!!le cookie en plu bravo!!!c niquel to usa!!courag!!bisosuss
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité