Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
5 juillet 2007

Resto d'hier soir et journée d'aujourd'hui

Salut les miss!!! Comment ça va?? Moi ça va bien :D J'ai passé une excellente soirée hier soir avec mon chéri et j'ai pas regretté d'être aller au resto :). On est arrivé à 20h30 mais y avait pas mal de monde donc on a eu nos plats qu'à 22h15...lol! J'avais troooop faim lol! Donc mon copain avait prit une plancha c'était des saucissons de toutes tailles pis du chorizo. J'en ai mangé et ça faisait super longtemps c'est trop bon le saucisson! Ensuite j'ai pris une crêpe garni avec de l'emmental, des champignons et du jambon (un régal!!!!!!!!!!!!!!!!) et en dessert j'ai pris une piste noire : trois boules de glace chocolat, une boule de vanille avec sauce chocolat et chantilly (une tuerie!!!!lol!. J'ai aussi goûté un morceau de crêpe à mon chéri qu'était trop bonne aussi c'était garni avec du jambon de pays, des pommes de terre et du fromage à raclette. Pis au moment de payer ils donnent des daims donc j'en ai mangé un :). En sortant j'avais l'impression que mon ventre allait explosé lol! Je vous mets les photos :

Photo0119

donc ça c'était ce qu'avait commandé mon chéri je lui en ai piqué :D

Photo0120

Ma crêpe et enfin mon dessert

Photo0125

Voilà :D. Je suis bien contente de ma soirée :)

Maintenant pour aujourd'hui j'ai eu l'estomac tout brouillé donc j'ai pas mangé énormément.

Matin

un granbd bol de lait

4 biscuits LU

2 abricots

Midi

2 tranches de jambon

200 g de haricots verts

1 yaourt

Goûter

J'ai mangé trois abricots finalement :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c super miss pour le resto!!je sui super fiète d etoi!!ta bei nmangé!!barvo!!!courage!!bisouss
C
Super ce repas au restau =)<br /> ça a dû être un régal =)<br /> <br /> Par contre pr le lendemain un peu barbouillé est bien léger léger.. j'espère que c'etait juste parce que t'etais patraque, que c'etait pas "psychologique" de réduire<br /> <br /> bon dimanche =)
J
coucou miss !!! je te connais pas mais en tout cas bravo pour ce resto =)<br /> bizous<br /> julie
H
plus de t nouvelle?<br /> <br /> jespere ke tou va bien!!
B
jte félicite pour les galetes, ^^ en tant que bretonne jcomprends a quel point ca pouvais etre bon ! bisou
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité