Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
4 juillet 2007

Mercredi 4 juillet

Salut les miss!! Comment ça va? Moi aujourd'hui ça va. Je repars chez mon chéri tout à l'heure. On devais faire un restau j'ai annulé mais j'ai trop envie d'y aller donc je crois que je vais me laisser tenter (merci Steph pour tes encouragements t'es une fille adorable! ;)

Matin

250 ml de lait

4 biscuits LU

1 grosse orange (oui comme tu dis Hellodidieus ce sont des mutantes elles sont vraiment énormes lool! Ma mère les a achetées au marché elles se sont dopées je sais pas mais elles sont vraiment énorme lol!)

Midi

Pic100

1 carré de poisson (il disent 100 g mais une fois cuit le truc est minuscule grrr! Samedi j'en achèterai chez Picard ce sont des filets donc ce sera pas des ti trucs comme ça)

150 g de pâtes trois couleurs avec du beurre :)

1 yaourt à l'abricot

Goûter

Marre des pommes donc j'ai prit un gros morceaux de pain

Soir

Resto peut-être je vous dirai ça demain...

Bon bé je vais au restau je vais dans une crêpeire donc je vais me faire plaisir :). Mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac un peu noué par le stress... Mais bon je vais surpasser ça! Je vous met les photos demain!

Bisous mes belles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as vmt eu raison d'ecouter ton envie et d'aller au restau finalement =)<br /> J'ai hâte de savoir cmt ça s'est passé !!<br /> Super ce midi, ça donne envie même si la photo est floue =P<br /> Et pis bravo aussi pr le goûter de pas avoir pris une pomme par "obligation"<br /> <br /> Tu fais de beaux efforts je trouve =)
E
je suis impatiente de voir les tofs de ta crepe!!!pis puce faut te dire une chose!!les crepes c'est equilibre!!!la pate c'est pour le pain pis y'a jambon et fromage!!!il te manque jsute une bonne salade de fruits pour le dessert!!!<br /> en tout cas j'espere que tu as passe une super soiree!!!!<br /> bisous
M
Hellow <br /> Super pr le pain au gouter ^^ :D<br /> Profite bien au resto ce soir avec ton cheri et fé toi plaisir :D<br /> bzouu
D
courage pour le resto!!!niquel ta journée!!gro bisous et profite bien!!bisouss!!jtadore!!
K
cc ma belle merci pr ton com je suis contente que tu ailles finalement au resto ce soir tu nous raconteras ok ?<br /> <br /> Tu me donne idé av orange je me dis q ca pe m'aporter vitamnes et changer car depuis q je remange d fruits tu vois c prune ier soir et ce matin midi demie bananes bien aimé d'ailleurs .<br /> <br /> Ier matin compote je me suis ossi acheter tu sais d compotes a boires pr un matin tu vois pr changer .<br /> <br /> Sinon tou a midi pa de fruit !lol!<br /> <br /> c bien pr ton gouter ma belle <br /> <br /> moi ce midi ct poisson ossi ms pané ! envie de ri av ms no midi c plus de légumes 200 grs et soir féculents je pe te dire q ca cale bien 200 grs de féculents le soir ... en plus de la viande + légumes et laitag et bien sur le fruit !<br /> <br /> je me bas ms c sur ca dépend en fet pr demain envi de changer pa de céréales dc pq pas tr de pain de mie ou craquottes ms c 4 av beur et confiture ms ossi pq pas metr un fromag blanc vanill dessu et compote ....<br /> <br /> Du mal av fruit le matin ms pq pas le metr ds fromges blancs en effet ...<br /> <br /> exue je parle je parle ms qu'est ce que tu ve je t'aime bien tu m'aides bcp ..<br /> <br /> Prend soin de toi et continue comme ca ma belle<br /> gros bisous karine
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité