Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
3 juillet 2007

Mardi 3 juillet

Salut les filles!!! Comment ça va?? Moi impec aujourd'hui sur un coup de tête journée à Paris avec mon chéri donc on est allé au forum des Halles pis on est allé visiter le musée Grévin j'ai adoré je l'avais déjà vu mais y a longtemps. Mais c'est quand m^me super cher surtout qu'il est pas immense non plus... Enfin voilà et vous quoi de neuf?

Matin

un grand bol de lait

4 biscuits LU

1 énoooorme orange lol

Midi

j'ai prit un sandwich et un yaourt

Goûter

1 pom'pote pomme-fraise

Soir

1 boîte de thon

2 tranche de pain complet

purée de carotte à la crème

1 yaourt au caramel (trop trop bon!!)

2 abricots

(je vous mettrai les photos demain car je pars chez mon chéri ce soir je pars dans 20 min donc je passe vite sur vos blog et j'y vais ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une orange mutante alor, ce matin???hihihi<br /> <br /> la puree de carottes, a la creme, c fait maison?<br /> <br /> passe un bonne soiree ac ton copin! vous allez sortir un peu qqpart?
C
Oh j'ai été aux Halles cette aprem =)<br /> Le yaourt au caramel, c'est de sojasun ?<br /> <br /> Allez miss, faut augmenter tout ça.. c'est tjs insuffisant =(<br /> j'dois vmt être très chiante mais c'est important..
S
Oui ajoute mon adrese ;)
D
c niquel sa miss!!!!jaimerai trop yaller au musé grévin me paren lon déja fai 2foi et jai plein de photo mai bon c pa pareil!!!<br /> <br /> jaimerai bein voir mon chéri aussi!!héla nou ce que le week!!snif!!!!jai hate que lon vive ensemble!!<br /> <br /> bon jarrète car je métale!!lol<br /> <br /> bonne soirée!!bisousss!!jatdore!!
S
C'est super =)<br /> Je suis aussi allé aux halle de Paris samdi ^^<br /> Sinon pour la diet sa peux vraiment t'aide ril faut absolument que tu augmente parce que tu va continuer a perdre .. c'est vraiment domage sa m'inquiète ma belle
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité