Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
2 juillet 2007

Lundi 2 juillet

Salut les miss!!! Comment ça va??? Moi ça va. Ce matin j'ai donc fait mon premier jour chez Picard pour l'inventaire. J'ai donc fait l'inventaire des congèl de légumes,de soupes/potages, des produits à base de pommes de terre, les condiments, les fruits. Ca fait quand m^me pas mal de bacs lol! J'ai commencé à 7h mais là ça va je suis pas fatiguée :) J'ai pas eu de coup de pompe ni rien donc je suis contente!! Maintenant je reprends que samedi de 9h à 19h45 par contre lol!

Matin

lait

4 biscuits LU

1 orange

Midi

escalope de dinde

pommes de terre persillées avec du beurre (miam!)

1 yaourt à l'abricot

Pic001

Goûter

1 pomme

Soir

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas mangé le soir ou tu as oublié de mettre le repas ?
K
cc ma belle je pense bien a toi je suis mon plan deouis ier soir tu sais comme je t dis ma nutri ma doner pas mal de changements et des quantités plus importantes je te laisse voir ca!<br /> <br /> prend soi de toi continue comme ca ma belle <br /> karine
S
Tes assiette sont toujours bien présenté<br /> mais ma ichette ilte manque du pain, un fruit, meme une entrée <br /> c'ets trop juste faut voir sa avec ta nutri non ?<br /> Tu perd pas trop en ce moment ?
H
linventaire ta peut etre permi de decouvrir de nouvo produi, non?<br /> <br /> tu sais, t kantité son peut etre un peu just! tu ne pense pas?<br /> <br /> pourkoi ne pren tu pa un peu plus?<br /> <br /> mai c deja pa mal!!
K
cc ma bellemerci bcp pr ton com !<br /> <br /> je vé aoir besoin de toi ma belle car g vu ma nutri et on augmente !<br /> <br /> dc matin c tjs 50 grs de produit céréalier av laitag ms déja jvé du mal tu sais stil av petit lu + yaourt ou fromag blan ou craquot et fromag blanc la c dc prosuit céréalier av laitage + fruit <br /> <br /> ensuit midi et soir ct viande et féculents ms q deux cuilleres tu sais et javé des fois du ml av le laitage la ca change ! <br /> <br /> MIDI : 3/4 d'assiet de fécu av viande + 1/4 de légumes + laitage + fruit <br /> <br /> SOIR : inverse c 3/4 féculents av viandeet 1/4 légumes av laitage + fuit<br /> <br /> javé dja du mal av viande et mes deux cuill a soupe de féculents + laitage dc la dur dur ms je vé m batr ms besoin de soutien ossi!!!!!!!!!!!!!lol!<br /> <br /> sinon je me odute q u dois etre fatigué prend soin de toi tout de meme <br /> <br /> courage ma belle je pense bien a toi <br /> <br /> karine
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité