Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
24 juin 2007

Dimanche 24 juin

Salut les filles!! Comment allez-vous? Moi ça va bien. Aujourd'hui côté alimentation ça va je me peserai demain pour savoir un peu où j'en suis. Pour te rèpondre Stéph oui c'est moi sur la photo mais y a pas mal de temps j'aimerai bien redevenir comme ça :( et me sentir bien dans ma peau.

Matin

un bol de lait

mes 4 biscuits LU

une grosse pomme golden

Midi

un steak tomate/basilic (super longtemps que je le cherchais après l'avoir vu à la pub et j'ai bien aimé!! :)

une boîte de petits pois

1 yaourt

Goûter

1 pomme golden (je ne suis pas chez moi donc pas le choix de prendre autre chose)

Soir

une tranche de jambon

deux tranches de pain complet

une grande assiette de salade/tomate avec de l'ail, du persil (je voudrais mettre un peu d'huile mais j'y arive toujours pas :s)

1 yaourt à la vanille

Merci pour tes précieux conseils Steph ;) dès demain j'essairai de les suivre ;). Pleins de bisous à vous et merci de me suivre :)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta photo date de quand ?
S
Hihi ^^ de rien sa mfais plaisir que tu les écoute .. gros bisous a toi ^^
H
salu ma belle<br /> <br /> et oui je vien te lire ossi sur canalblog, je veu pa te perdre de vu!hihihi<br /> <br /> c bien de poster t repa, mai il me paraisse encor un peu leger, bien que tu vari, contrairemen a moi!!biz
C
coucou miss<br /> <br /> te voilà sur canalblog =)<br /> <br /> allez miss, faut pas lâcher !<br /> Tes repas restes tt de même bien légers encore !
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité