Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
25 juin 2007

Lundi 25 juin

Salut!!! Comment allez-vous? Moi ça va bien. Aujourd'hui on m'a appelé et j'ai un contrat pour cet été pour travailler tout juillet chez Picard!! Donc je suis super contente!! C'est à côté de chez moi en plus :). Sinon mes repas se sont bien passé. Je vous les note. Je ne ssais pas si je mange assez ou pas pour les quantités... Je prendrai une journée des photos et vous me direz ce que vous en pensez. Je suis rentrée chez moi ce matin.

Matin

lait

4 biscuits LU

1 pomme

Midi

aiguillettes de poulet

purée mousline façon presse purée (trop longtemps que j'en avais pas mangé et c'était trop bon je me suis régalée c'est tout simple mais vraiment bon!!!)

1 yaourt à  la vanille

Goûter

1 pomme

1 yaourt au craramel

Soir

1 tranche de jambon

2 tranches de pain complet

purée de brocolis à la crème

1 yaourt à la fraise

Voilà les filles. Demain je vais faire les coursesje vous dirai mes trouvaille. Je passe sur vos blogs. Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou enchantée angie,<br /> moi aussi je fais de l'anorexie et travaille pour m'en sortir. <br /> je me compare a toi car je mange surtout du pain complet (constipation c'est mon idée fixe) mais on peut varier avec le pain aux céréales tu sais très bon aussi.<br /> et ton idée de changer avec du fromage c'est bien : il nous faut du calcium pour l'ostéoporose et les risques je m'oblige à manger deux fois par semaine du fromage 30g si tu peux essayer c'est bien<br /> à bientot
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité