Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
23 juin 2007

Samedi 23 juin

Salut!!! Comment allez-vous? Moi ça va çava. Côté nourriture ça va aujourd'hui j'ai bien manger :). Ce week-end je vais chez ma soeur pour garder son chien avec mon chéri. Ce matin je suis aller aux courses et j'ai acheté des Lion des minis j'aime trop les lions et les twix!! lol. Bon je ne sais pas encore quand je vais les manger car je doute des fois encore un peu mais bon... La semaine prochaine je vais m'acheter du fromage pour varier avec les yaourts.

Matin

lait

4 biscuits LU au chocolat

1 grosse orange

Midi

1 steak de veau

blé ébly

1 yaourt au citron

Goûter

1 pomme golden

3 flûtes paille d'or à l'abricot

Soir

1 tranche de jambon

2 tranche de pain complet

épinards à la crème

1 yaourt

Voilà pour ma journée d'aujourd'hui. Bisousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ben pour le fromage.. et prend un fruit avec c'est équilibrer comme sa<br /> Pour le midi il te faut du pain aussi.. continue et essai d'augmenter un chti peu ma belle <br /> Je suis de tout coeur avec toi
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité