Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
22 juin 2007

Vendredi 22 juin 2007

Je vais donc commencer mon blog par ma journée d'aujourd'hui. Je dois dire qu'il est bien vrai que canalblog est bien mieux que skyblog!! On peut faire plein de truc avec et vu que skyblog beug tous les jours!! lol!

Matin:

lait

4 biscuits lu au chocolat

1 grosse pomme golden

Midi:

1 filet de cabillaud avec persil et citron

une portion de riz

1 yaourt (au citron miiiam!)

Goûter:

1 maxiccino avec des morceaux de daim

1 brownie (la marque brossard)

Je suis bien contente d'avoir réussi mon goûter :) C'était super bon en plus !!!! Pour le gopûter j'essai de varier car j'avou que je commence a envoir assez de manger mon habituelle pomme!!! Si vous avez des idées je suis preneuse :)

Soir:

2 tranches de jambon

du pain complet

soupe de potiron

1 yaourt au caramel (j'adore!!!)

Voilà les miss! Et vous comment ça se passe? Moi ça va mais y a des gros coup de blues et le lendemain ça va mieux. J'alterne les périodes où je vais super bien et d'autre où je réfléchis trop... Je pense limite tout le temps à la nourriture c'est pesant... Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoo pr le goûter =)
S
Bravo ..<br /> Tu fais des progrès il faut continuer dans ce sens la <br /> Au gouter c'est fruit/laitage et gateau ou produit cerealier donc c'est bien tu as progresser<br /> Si je peux te donner un conseil prend produit laitier + fruit a chaque dessert c'est mieu ;)<br /> Continue
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité