Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
30 juin 2007

Samedi 30 juin

Salut les filles!!! Comment allez-vous? Moi ça va je suis allée aux courses ce matin et je me suis donc achetée quelques petites choses : du maïs, des blettes, des pailles d'or framboise...

Matin

un bol de lait

4 biscuits LU au chocolat

1 pêche

Midi

colin (j'en avais déjà mangé avant de prendre la photo)

semoule

1 yaourt à la vanille

Pic001

Goûter

Soir

Ce soir je vais donc chez un ami pour soirée pizza. Bisous les miss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c nqieul s amiss!!jadore lé blete cuite ave cune tomate c humm délicieu!!!!bis
S
Coucou!<br /> Quand on regarde ton assiette du midi comme sa, sa semble très correct au nivzeau quantité ca va mais il manque pleins de truc autour..c'est a dire une entrée, du pain et un fruit..j'esère que tu ne perds pas trop quand meme avec tes repas =(<br /> Jtembrasse ma belle
H
bonne soiree ma belle mai tu ne va pa manger de pizza, c ça? tu va temporter ton pla?<br /> <br /> hum, tes achat!!!<br /> <br /> tu na pa repondu a ma kestion concerna les biscui LU?<br /> ce sont leskel?
E
salut ma belle!!!<br /> bah tu sais quoi je trouve tes repas pas mal du tout et la quantite pareil!!neanmoins je maccorderais encore un peu plus de plaisir et je varierais aussi peut etre un peu!!!ton ti dej par exemple, c'est pas un peu lassant a la fin?<br /> <br /> sinon je te souhaite une super soiree pour ce soir et j'eespere bien que tu vas en manger de cette pizza!!!<br /> <br /> bisous<br /> estelle
K
cc angélina comment vas tu ?<br /> hier canalblog pas marché dc pas pu fer otr blog av repas .<br /> <br /> Je vé voir si ca marche aujourdui .<br /> <br /> Je compte noter mes repas pr avoir conseils et boustage tu vois qd c pas assez ..<br /> <br /> Ca m'aide de voir d repas de filles come toi tu vois ce mat tu reve pas écoute bien g pris 40 grs de céréales de chocolat fourés en carrés c d portions 30 et 40 grs tu sais miel pops, chocapis ...pris la plus grosse boite elle me donat envie cette boite de carrés fourés choco !<br /> <br /> j'ai eu peu car ca fé plus q 3 craquot et pe del ait ds café ms la g pris les 40 grs ma belle av lait !<br /> <br /> je me suis fé plésir ct bon, j'ai fé du bien a mon cor et javé mi presion a mon copain pr déj car peur de pas avoir fiam ce midi et bien faim a 11 h!lol!<br /> <br /> manger poulet av ri et laitage <br /> ier soir roti av ri ossi et laitage tu vois ca comence a vnir ....<br /> <br /> Ms par contr encor peur stil petit lu 4 av fromag blanc vanille acheter ier q jadore ou bien natur av sucre de cane , idem peur si je prend craquot a laitage ( fromag blanco u yaourt naur ) pq car je compt meme si je ve pa ms merde tu vois je me di il men fo d calori je fé du bien a mon corps je rebosseraisp lus vite et cet été je serais pas squeletor ds pantacourt et petit haut tu vois ???<br /> <br /> Ms besoin de ton aide et des filles comme toi ...<br /> <br /> Super ton ti déj et repas de ce midi et ce soir je pense a toi pr pizza /<br /> <br /> demain je mange a midi ché l'oncl de jerome pense a moi !lol!<br /> <br /> prend soin de toi et continue come ca<br /> karine
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité