Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
28 juin 2007

Jeudi 28 juin

Salut les filles!!! Comment allez-vous? Moi aujourd'hui ça va. Je vais pas tarder à partir chez ma soeur. J'y dors jusqu'à demain. On va passer la soirée devant desperate housewives donc bonne soirée en perspective :).

Matin

un bol de lait

4 biscuits LU (c'est trop bon quand on les plonge dans le lait chaud miiiam!)

1 orange

Midi

Pic001

1 steak jambon à l'oignon (vous avez raison les filles c'est troooop bon j'ai adoré, j'en reprendrai aux courses pis ça change de l'escalope de dinde ou de poulet!!Vraiment une bonne découverte!)

une bonne portion de riz

1 yaourt à la framboise

Goûter

Pic001

1 pom'pote pomme/vanille (on sent pas trop le goût de la vanille dommage :(

Soir

1 tranche de jambon

2 tranche de pain complet

haricots verts avec tomates, champignons, ail et persil

1 yaourt au citron

2 abricots

Voilà pour aujourd'hui. Je vous mets les photos au fur et à mesure. Pour la semaine prochaine je n'ai encore pas trop prévu ce que j'allais manger je vais voir ce que ça va donner, j'espère que ça va pas trop me bloquer. Bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
.
slt jvoulé savoir si yavé myen ke tu rep a certaine de mé kestion kar moi ossi je ve combattre cette maladi ki ns bouff la vi<br /> é jvoulé égalemen savoir si tavé u recour à l'hospi ou si tu ten été sorti seule <br /> merci de me rep <br /> bisou
D
sa va té portion sa a peu prè comme moi!non c nqiuel moi je trouve!!c quel marque lé steak car sa minteresse pour changer!!<br /> bisouss ma puce!!!
K
je suis rebouster je pense noter mes repas ca pe m'aider <br /> <br /> moi ossi j'ador les steak jambon o poulet tu a gouter ?<br /> ms tu va pa te lasser de t deux tr jambon le soir ?<br /> <br /> je pense bien a toi continue comme ca ma belle <br /> karine
H
pas de frui ce midi ni ce soir?<br /> <br /> ah , super de voir ke tu a apprecier le steak ce midi!!<br /> <br /> bonne soirée avec ta soeur!<br /> <br /> oh fait, concernant les glucides, tu pren soi feculen soi pain, jamai les deux den le meme repa???
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité