Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelina et son combat contre l'anorexie
26 juin 2007

Mardi 26 juin

Salut les filles!!! Comment ça va en ce jour pluvieux? Moi ça va je me suis fait une journée ciné avec mon chéri comme c'est la fête du cinéma on en a profité :). On est allé voir Ocean 13 et Shrek 3. Shrek 3 c'était marrant et Ocean 13 c'était pas mal aussi. Ca fait du bien de penser à tout sauf à la nourriture toute la journée :). Après je suis allée chez carrefour pour m'acheter des abricots (je vais suivre tes conseils Stephanie et Celouh je vais manger produits laitiers + fruit :)).

Matin

lait

4 biscuits LU

1 grosse orange

Midi

Ce midi c'était pas génial vu que on est allé au ciné à 11h15 et que les deux films s'enchainaient donc j'ai mangé sandwich au jambon

1 yaourt à la mûre

Goûter

1 grosse pomme pink lady

Soir

Pic007

thon

2 tranches de pain complet

purée de carottes à la crème

1 yaourt au caramel

2 abricots (j'ai l'impression en écrivant que c'est un peu beaucoup pour un dîner grrrr :s)

Pic008

Et vous les filles comment ça va côté alimentation? J'espère que tout va bien pour vous :) Faut qu'on y arrive :D. Je vous fait de gros bisous!!! (PS je vais photographier mes repas de demain et je vous les mettrai vous me direz ce que vous en pensez bisoooous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alor, les film ton plu?<br /> <br /> tu sai ton diner nest pa enorme , au contrair: peu de feculen!<br /> <br /> allez g hate de voir les foto de t repa des demain
C
coucou =)<br /> <br /> bravo pr l'initiative du fruit !<br /> non non ce n'est pas trop pour un dîner, crois moi =)<br /> je suis fière que tu aies réussi à rajouter ces 2 ptits abricots !
D
c super miss!et non te repa de ce soir ai niquel!continue comme sa!!!jatten lé photo!!^^<br /> <br /> bonne soirée!!gro bisousss
S
Quad tu prend sandwitch c'est quoi comme quantité ? Avec du pain de mi ?<br /> Oui pour tes repas prévoir a l'avance faut éviter.. essai de te retenir de prévoi un peu..<br /> Sinon pour les féculent tu pèse cuit ou cru ? Et combien ? Désolé jpose pleins de question sa m'interese <br /> Jsuis contente que t'ai écouté mon conseil<br /> gros beezoox ma belle je suis contete de t'avoir retrouvé !
Angelina et son combat contre l'anorexie
Publicité
Publicité